Avocat pour régularisation des papiers, La Riche, Tours

Maître DRIDI Fourat exerce le métier d'avocate au barreau de Tours depuis 2006 et dispose d'un cabinet situé à La Riche, près de Joué-lès-Tours. Elle est notamment compétente en matière de droit des étrangers, qui regroupe les différentes règles juridiques relatives à l'intégration, aux droits de séjour et à la sortie des personnes étrangères en France.

Il n'est pas simple, pour des personnes de nationalité étrangère arrivées récemment en France, de comprendre les démarches à effectuer pour ne pas rester en situation irrégulière. La barrière de la langue peut rapidement devenir un frein dans l'explication de leurs situations et dans le récit qu'elles souhaitent faire de leurs vies. C'est donc pour les comprendre et les assister au mieux que Maître DRIDI parle plusieurs langues : elles est bilingue en français et arabe et parle également anglais.

Immigration, droit d'asile et de séjour sur le territoire, demande de régularisation auprès de la Préfecture, recours devant les tribunaux suite à la réception d'une Obligation de Quitter le Territoire Français : Maître DRIDI connaît l'ensemble des textes de loi qui régissent le droit des étrangers et qui lui permettront de vous défendre. Elle pourra également vous accompagner dans vos démarches de nationalité et regroupement familial, lorsque vous souhaitez que vos enfants, votre conjoint ou d'autres membres de votre famille vous rejoignent en France.

Lieu d'exercice et contact près de Tours

Le cabinet de Maître DRIDI se situe au 28 rue du 11 novembre 1918 à La Riche.

Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'une avocate sérieuse, disponible et professionnelle, n'hésitez pas à la contacter pour prendre rendez-vous par téléphone au 09 62 15 86 36 ou par mail au contact@avocat-dridi.com.

Votre avocat à Tours, pourra vous recevoir dans son cabinet du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

 

Contact

Consultez également :